Assistante Juridique

Mme Tatiana Molara

Autres - Nord Pas-de-Calais

J’ai décidé de me reconvertir en tant qu’Assistante Juridique car c’est un métier dans lequel il faut être rigoureuse, organisée, discrète et bien sûr au fait des termes juridiques adéquats. Je pense pouvoir utiliser ces qualités et mes connaissances au sein de votre cabinet.

De Vous à Moi La vie est comme livre, j'ai choisi d'ouvrir un nouveau chapitre. J'ai adoré le métier de libraire mais il est temps de tourner la page. Mes lectures m'ont amenée à m'intéresser à l'univers du droit. Les lois qui régissent notre quotidien sont en perpétuelles évolutions du fait que notre société et notre vision changent. J'ai donc réfléchi à la manière d'accéder de façon concrète à un métier qui combine à la fois mes connaissances, mon envie d'apprendre, de comprendre et d'analyser chaque détail. Mon choix s'est donc tout naturellement porté vers une formation au métier d'assistante juridique, comme la formation complète et diplômante proposée par l'IFOCOP de Villeneuve d'Ascq. Je viens d'ailleurs d'obtenir mon diplôme d'Assistante Juridique avec le Mention Bien. Vous m'accompagnez pour cette grande aventure !!!!!! Passionnée et déterminée, avançons et réussissons ensemble. Ma devise : "C'est le cœur et non le corps qui rend l'union inaltérable". Alors, prêt ????

Réf. 000149| Publié le 19/09/2020

E-mail : tatianam59@yahoo.fr

Tél. : 0633626718

Détails du profil

Disponibilité immédiate
Type de contrat recherché Autres
Temps de travail Autres
Langues Anglais notion
Compétences particulières Rédiger des comptes rendus d'actes juridiques Maitriser les techniques de secrétariat Accueillir et renseigner les clients Produire des documents (courrier, note de frais...)= Rechercher des informations ( Huissier compétent, info greffe...) Organiser des réunions
Formation Obtention du Diplôme d'Assistante Juridique (Niveau III RNCP) en Septembre 2019 avec la mention Bien
Loisirs Sport en salle. Piano, Violon, Chant. Passionnée par les livres, groupe de lecture "accro aux livres" et par les séries télévisées. Participation active aux groupes Ecosia et Permavenir.